Mountain Experts - Freeride
Mountain Experts - Freeride
Mountain Experts - Freeride
Mountain Experts - Freeride
Mountain Experts - Freeride
Mountain Experts - Freeride

5 jours de freeride en Vallée d'Aoste

Premier jour: arrivée en Val d'Aoste et installation à l'hébergement choisi, rencontre avec le guide de Mountain Experts pour la présentation du programme et contrôle du materiel de ski.
 
1er  jour de freeride
Eventuelle location des skis et du matériel pour le freeride, puis nous prenons les remontées au départ de Cervinia pour commencer l'activité. Repas de midi dans un restaurant sur les pistes ( aux frais du groupe). Poursuite du ski hors-piste jusqu'à la fermeture des remontées. Retour à l' hôtel.
 
Du 2ème au 5ème jour de freeride
Départ en minibus pour une des stations de ski indiquées ci-dessus en fonction des conditions nivologiques et météorologiques. Repas de midi dans un restaurant sur les pistes ( aux frais du groupe). Poursuite du ski hors-piste jusqu'à la fermeture des remontées. Retour à l' hôtel.

Pour la semaine vous pourrez acquérir un forfait valable dans toutes les stations de ski du Val d'Aoste, qui ne COMPREND PAS l'extension pour la/les journées à Zermatt, de même que le train et l'autobus pour rentrer de Chamonix, à payer sur place en supplément.
Il est également possible d'effectuer des journées d'Héliski.

Prix par personne en Euro
Personnes
2
3
4
5
6
7
2 jours
350
250
200
170 150
130
3 jours
525
370
295
250
220
200
5 jours
875
620
490
410
360
330
 
Niveau technique: un bon niveau de ski est souhaité
Le prix comprend le transfert de l'hôtel jusqu'à la station de ski ainsi que le retour jusqu'à l'hôtel si l'hébergement se trouve dans un rayon de 15 km de la base de Mountain Experts, le Guide de Haute Montagne, DVA, pelle, sonde, matériel commun et assurance pour les premiers secours.

Le sac à dos Airbag est obligatoire pour votre sécurité en cas d'avalanche.
Possibilité de le louer si vous n'en avez pas, 20 Euro par jour.

Freeride en Vallée d'Aoste

Une fantastique aventure hors piste